A71 : attention aux travaux au diffuseur de Gannat

Publié par Communiqué de presse le mercredi 4 juillet 2012 à 13h33min, mis a jour le mercredi 4 juillet 2012 à 10h24min - 1650 lectures

Des travaux au niveau de Gannat devraient occasion une gêne importante sur l'A71 la semaine prochaine.

Des travaux de reprise de joints de chaussée du diffuseur de Gannat seront réalisés les lundi 9 et mardi 10 juillet 2012 de 8h30 à 19h30. La nature de ces travaux nécessite un alternat de circulation manuel. Un agent APRR régulera la circulation, qui ne s’effectuera donc que sur une seule voie par sens.

Le calendrier des travaux est susceptible de modification pour des raisons techniques ou météorologiques. APRR vous recommande la plus grande prudence à l’approche des chantiers et conseille d’être attentif aux panneaux à messages variables sur l’autoroute.

Soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring.

Recevez le résumé quotidien par e-mail :

Cette info vous rend...

Real Time Web Analytics