A71 : fermetures nocturnes du diffuseur du Brézet du 13 au 17 mai

Publié par Bertrand le samedi 11 mai 2013 à 09h54min, mis a jour le samedi 18 mai 2013 à 08h47min - 1141 lectures

Le diffuseur du Brezet sera fermé toutes les nuits cette semaine pour permettre les travaux d'élargissement de l'autoroute A71.

Les travaux d’élargissement à 2x3 voies de l’A71 se poursuivent. Ils nécessitent la fermeture du diffuseur du Brézet toutes les nuits du 13 au 17 mai 2013 de 20h à 7h. APRR recommande deux sorties :

• Sortie conseillée au diffuseur n°15 dans le sens Paris / Montpellier.
  • Sortie conseillée au diffuseur n°1 (La Pardieu) dans le sens Montpellier / Paris.

Cet élargissement par l’extérieur entre Gerzat et Clermont-Ferrand concerne une portion de 7km qui nécessite l’élargissement de 10 ouvrages d’art dont 5 passages supérieurs.