Clermont-Ferrand : Fermeture du boulevard Jean Jaurès dimanche et lundi matin

Publié par Bertrand le vendredi 19 février 2010 à 19h18min, mis a jour le mardi 17 juin 2014 à 21h09min - 870 lectures

La Ville de Clermont-Ferrand doit intervenir sur un branchement d'eau et fermera le boulevard Jean Jaurès dimanche et lundi matin. Des déviations seront mises en place.

Dans le cadre de travaux, une entreprise a endommagé le branchement d’eau de l’immeuble situé au n°39 boulevard Jean Jaurès.

La Direction de l’Eau et de l’Assainissement de la Ville de Clermont-Ferrand va changer ce branchement afin de rétablir un fonctionnement normal du réseau. Il est urgent d’assurer, le plus vite possible, la desserte des riverains actuellement concernés par une coupure d’eau.

Ces travaux se dérouleront le dimanche 21 février 2010 toute la journée et le lundi 22 février au matin. Dans la mesure où cette opération implique la fermeture du boulevard Jean Jaurès, une déviation sera mise en place par les avenues Marx Dormoy et Libération.

Actu - Clermont-Ferrand - Puy-de-Dôme - Travaux
Lieux