Acticall recrute 50 nouveaux postes en CDI à Clermont-Ferrand

Publié par Communiqué de presse le vendredi 27 février 2015 à 08h48min, mis a jour le vendredi 27 février 2015 à 11h46min - 2638 lectures - 4 partages

Le Groupe Acticall annonce l’ouverture de 50 nouveaux postes en CDI sur son site de Clermont-Ferrand à pourvoir avant le 31 mars 2015.

En partenariat avec le Pôle Emploi, ce plan recrutement vise à renforcer les effectifs pour la gestion des services clients d’entreprises leaders dans les secteurs de l’énergie et des télécommunications. Ces 50 nouveaux conseillers clients seront intégrés au travers de quatre sessions de recrutement (une par semaine) jusqu’à la fin du mois de mars 2015.

Pour les accompagner dans leur prise de poste, Acticall prévoit un programme de formation d’une durée de quatre semaines. Au programme : formation au métier de conseiller client (techniques de communication écrite et orale, bureautique, révision des savoirs de base, travail en équipe, découverte de la relation client à distance, double écoute...) et à l’environnement de la marque.

Acticall recherche des candidats ayant une bonne élocution, le sens du contact client, des aptitudes informatiques et une capacité à travailler en équipe. Les candidats sélectionnés rejoindront les 500 collaborateurs d’Acticall Clermont-Ferrand.

Ces postes sont handi-accessibles et offrent diverses possibilités d’évolution.
Les candidats intéressés peuvent dès maintenant envoyer leurs candidatures à l’adresse mail suivante : recrutclermont@acticall.com.