Cyberbougnat

Vidéo du dernier essai de l’ASM Clermont Auvergne contre le Stade Français Paris

Rugby - Top 14 - 11ème journée — L'ASM Clermont Auvergne a arraché ce samedi contre Paris le bonus offensif au terme d'un essai de 95 mètres après la sirène. Revoir l'essai en vidéo...

Publié le dimanche 31 octobre 2010 à 10h12min,
mis a jour le mardi 18 octobre 2011 à 07h11min
2360 lectures
Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois

Mots clés
1 - ASM Clermont Auvergne - Clermont-Ferrand - Parc des Sports Marcel Michelin - Puy-de-Dôme - Rugby - Sport

C’est un essai venu du bout du monde. Il manque un essai aux clermontois pour arracher le bonus offensif, la sirène vient de retentir et les clermontois récupèrent le ballon devant leur ligne après une faute parisienne.

Au lieu de taper en touche ce qui signifierai fin du match, les joueurs de l’ASM Clermont Auvergne décident de tout tenter. Ils démarrent une action exceptionnelle, pendant laquelle 14 des 15 joueurs clermontois présents sur la pelouse toucheront le ballon, le relaieront, le feront progresser sans la moindre faute pour finalement 1m50 plus tard permettre à Vincent Debaty de plonger dans l’en-but parisien.

Les clermontois réussissent là l’essai du début de saison, un essai espérons le libérateur qui lancera vraiment la saison.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat

Cyberbougnat limite la pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee.

Nouveau : Soutenez en un clic via Paypal sans créer de compte :