Clermont Foot Auvergne : Grégory Lacombe nouveau renfort

Publié par Bertrand le jeudi 28 juin 2012 à 18h41min, mis a jour le jeudi 28 juin 2012 à 19h07min - 799 lectures

Le milieu de terrain offensif champion de France avec Montpellier va parapher un contrat de deux ans avec le Clermont Foot Auvergne 63.

Gregory Lacombe est le troisième renfort du Clermont Foot Auvergne 63. Le petit milieu de terrain offensif de Montpellier (30 ans, 164 cm, 58 kg) est arrivé aujourd’hui à Clermont et va parapher un contrat de deux ans après avoir passé la traditionnelle visite médicale. Ce milieu offensif gauche, connu pour ses qualités de vitesse et de percussion, a une riche carrière en Ligue 1 et Ligue 2, avec deux titre de Champion de France de Ligue 1, mais manque de temps de jeu. C’est donc un joueur qui a faim de ballon.

Grégory Lacombe a débuté sa carrière à l’ASM Monaco. Il fut international Espoir. Après trois saisons passées dans son club formateur et un titre de champion de France en 2000, il part en Corse durant deux saisons pour pouvoir accumuler du temps de jeu avec l’AC Ajaccio. Il reviendra ensuite à Monaco mais passera une saison sur le banc avant de partir au Portugal avec le Vitória Setubal pour une saison.

Il reviendra ensuite à Ajaccio en Ligue 2 où il va faire une belle saison et va être recruté par Montpellier en Ligue 2. Il va réussir 2 saisons pleines et monte en Ligue 1 avec le club de l’Hérault. Il va cependant moins jouer et a même été prêté à Monaco pendant 6 mois en 2011. S’il a remporté le titre de Champion de France avec Montpellier, il n’a cependant joué que 3 matches la saison dernière. Il doit avoir des fourmis dans les jambes.

Grégory Lacombe s’entrainera avec ses nouveaux coéquipiers dès ce vendredi matin à partir 9h30 au stade Gabriel Montpied. Le club annonce qu’une quatrième recrue pourrait être officialisée ce week-end.

Partagez

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en utilisant ces boutons ci-dessous :

Cette info vous rend...


Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois