Un sacré week-end de sport

Publié par Bertrand le vendredi 6 avril 2012 à 08h40min, mis a jour le vendredi 6 avril 2012 à 08h36min - 301 lectures

Le week-end sportif sera totalement dominé par le quart de finale de l'ASM à Londres. Mais il faudra aussi surveiller de près lundi le déplacement du Clermont Foot à Reims.

Ce week-end sportif va s’étendre sur trois jours avec des rencontres s’étalant de ce samedi à lundi. Le rendez-vous le plus attendu sera bien entendu le quart de finale de Coupe d’Europe de l’ASM, mais le Clermont Foot sera aussi lundi à Reims pour le choc de la Ligue 2 en haut de tableau. Des rendez-vous que nous détaillerons ce week-end.

 Samedi 7 avril

Basket - NM1 - 30ème journée : Charleville - Clermont (20h)
Ce samedi le Stade Clermontois sera à Charleville, actuellement leader de Nationale 1. Déjà assuré d’être relégué à la fin de la saison, les clermontois iront donc dans les Ardennes sans grandes ambitions si ce n’est éviter de prendre une valise et montrer qu’ils ont un peu d’amour propre.

Basket - Pro B - 29ème journée : Lille - Vichy (20h)
Second déplacement consécutif pour Vichy qui doit ramener une victoire pour encore espérer encore un peu, au moins quitter la dernière place. Pas simple car Lille est en course pour les playoffs et doit aussi assurer la victoire.

 Dimanche 8 avril

Rugby - H Cup - Quart de finale : Saracens - Clermont (17h30)
Nous y voilà. L’ASM Clermont Auvergne rentre dans la période la période de vérité de cette saison prometteuse. Ils seront ce dimanche à Londres, accompagnés de 1500 à 2000 supporters pour essayer de décrocher une place en demi-finale de Coupe d’Europe. Vern Cotter doit cependant faire face à une véritable hécatombe dans son effectif et on saura ce vendredi si Morgan Parra peut participer ou pas.

 Lundi 9 avril

Football - Ligue 2 - 31ème journée : Reims - Clermont (20h30)
La semaine dernière le Clermont Foot a mis fin à une période de deux mois sans victoire et en a profité pour remonter sur le podium. Il sera ce lundi à Reims actuellement 2ème avec 2 points d’avance. Si le championnat ne se jouera pas ce lundi, un bon résultat en Champagne serait très bon pour le moral. Avant, Troyes aura reçu ce vendredi soir Le Havre pour essayer de remonter sur le podium.

Partagez

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en utilisant ces boutons ci-dessous :

Cette info vous rend...


Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois