Nalaga est arrivé à Clermont

Rugby - ASM Clermont Auvergne

Napolioni Nalaga est enfin arrivé à Clermont ce vendredi matin. Il se dit prêt physiquement et reprendra l’entraînement avec le groupe dès lundi.

Publié le vendredi 17 août 2012 à 15h44min,
mis a jour le vendredi 17 août 2012 à 15h53min
976 lectures
Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois

Mots clés
ASM Clermont Auvergne - Clermont-Ferrand - Napolioni Nalaga - Rugby

Son retour était annoncé depuis plusieurs semaines, mais les supporters attendaient de le voir véritablement à Clermont pour y croire. Cette fois il est bien là. Attendu début août à l’entraînement, puis en début de semaine, le fidjien était retardé par des problèmes de visa et un coups de tampon administratif.

Mais cette fois il est là, [il a été accueilli par Jean-Marc Lhermet->http://www.bcourteixphotos.com/napo-nalaga-est-bien-arrive-a-clermont] ce vendredi matin à l’aéroport d’Aulnat. Il a ensuite rencontré la presse en début d’après-midi.

Fatigué par le voyage, il reprendra demain par une séance de décrassage à Clermont et n’ira pas à Bayonne avec le reste du groupe. Il débutera l’entraînement collectif dès lundi. Il s’est dit en forme car il s’est entraîné avec l’équipe de la police de Fidji. De fait physiquement il semble affuté. Il se dit aussi prêt à jouer en troisième ligne si Vern Cotter lui demande.

Sur son retour, il dira que c’était évident pour lui qu’il reviendrait. En revanche il ne souhaite répondre à aucune question sur sa famille. Quand on lui demande de parler de son expérience en Australie à la Western Province, il doit concéder qu’il a d’abord manqué de ballons sur son aile du fait du style de jeu de son équipe avant de finalement aller les chercher par lui même.

Et s’il ne pense pas avoir changé de jeu depuis son départ, il annonce déjà la couleur sur les progrès qu’il a fait : "More Power !" (Plus de puissance). On en salive déjà.

Cette info vous rend...

Cyberbougnat sur les réseaux

Pour suivre l'actualité clermontoise au quotidien, suivez Cyberbougnat sur Facebook et Twitter

Partagez

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :