Le Clermont Foot reste dans la course à la Ligue 1 après sa victoire contre Monaco (1-0)

Publié par Bertrand le vendredi 27 avril 2012 à 22h19min, mis a jour le vendredi 27 avril 2012 à 22h27min - 520 lectures - 6 partages

Football - Ligue 2 - 34ème journée — Le Clermont Foot Auvergne reste dans la course à la Ligue 1 après sa victoire à domicile contre Monaco.

Le Clermont Foot devait absolument s’imposer ce soir au Montpied pour rester dans la course à la montée en Ligue 1. Une victoire d’autant plus importante que Troyes s’est imposé dans le même temps contre Boulogne (2-1) et pouvait faire le trou.

La victoire a mis longtemps a se dessiner, et les clermontois ont dû attendre la 78ème minute pour voir un but de Romain Alessandrini. Et cette fois ils ont réussi à tenir ce résultat qui stoppe Monaco qui restait sur cinq victoires mais permet surtout aux clermontois de continuer à rêver de Ligue 1.

Dans le même temps Reims a concédé le nul au Havre (1-1) et Bastia s’incline à Tours (2-1). Sedan ayant été battu à domicile par Guingamp (0-1), la lutte pour la montée semble maintenant se jouer principalement entre Reims, Troyes et Clermont qui se tiennent en 2 points. Clermont est 4ème à 2 points de Reims et 1 point de Troyes. Bastia était déjà assuré de jouer en Ligue 1.

Partagez

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en utilisant ces boutons ci-dessous :

Recevez le résumé quotidien par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail


Cette info vous rend...


Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois