Procédure d’achat des places pour la demi-finale du Top 14 de l’ASM Clermont Auvergne

Publié par Bertrand le mardi 15 mai 2012 à 18h58min, mis a jour le mardi 15 mai 2012 à 18h57min - 1576 lectures

Rugby - Top 14 — L'ASM Clermont Auvergne a indiqué la procédure de mise en vente de son quota de places pour la demi-finale le 3 juin prochain à Toulouse.

Compte tenu du très faible quota (3.850 places) mis à disposition par la Ligue Nationale, l’ASM Clermont Auvergne a logiquement décidé de réserver les places à ses abonnés. Et encore cela fera forcément des malheureux car le club compte plus de 10.300 abonnés. Il n’y aura donc qu’une place par abonné et la vente se fera uniquement par internet.

Les abonnés (hors interclubs et personnes ayant acheté des packs demi-finale) vont recevoir prochainement le courrier suivant :

« Cette année encore nous constatons un véritable engouement pour les phases finales de Top 14 Orange. Plus de 3000 packages (les deux demi-finales) ont déjà été vendus. La Ligue Nationale de Rugby nous a communiqué notre quota de places pour la demi-finale de Top 14 Orange : 3850 places sèches.

Actuellement, vous êtes plus de 10300 abonnés à l’ASM Clermont Auvergne, par conséquent tout le monde ne pourra pas disposer de places pour la demi-finale (hors personnes ayants achetées des packages).

Nous limitons le nombre de places à une place par abonnement.

Afin de faciliter l’achat de places pour ceux qui le souhaitent, nous mettons cette année en vente les places uniquement sur internet le mercredi 23 mai à partir de 10h.

Nous vous prions de trouver ci-dessous la procédure :

  • L’accès à la vente en ligne de la LNR vous sera communiqué sur notre site internet (www.asm-rugby.com) par l’intermédiaire d’un article consacré à la demi-finale de Top 14 Orange.
  • A partir du mercredi 16 mai, nous vous conseillons de personnaliser votre espace personnel avec l’identifiant et le mot de passe indiqués dans le courrier que vous recevrez (attention ce n’est qu’un identifiant de connexion et celui-ci devra être personnalisé dans la procédure d’achat. Cet identifiant est propre aux phases finales et ne concerne pas l’ASM).
  • La procédure d’achat sur internet est identique à celle de notre site, le paiement se fait par carte bancaire uniquement (utilisation du 3D SECURE, la banque vous communique un code secret envoyé sur votre téléphone mobile renseigné auprès de votre banque, c’est à vous de faire la démarche auprès de votre établissement bancaire).
  • Une fois votre commande validée, votre e ticket sera téléchargeable dans la rubrique « vos places » sur votre espace personnel.
  • C’est à vous d’imprimer votre e-ticket. Si vous avez deux abonnements, vous disposez de deux identifiants et mots de passe, donc la procédure doit être réalisée deux fois.

Malheureusement, nous vous rappelons que nous ne pourrons pas satisfaire tous nos abonnés en raison du rapport défavorable entre l’offre et la demande.

L’ASM Clermont Auvergne vous remercie de votre compréhension. »

Bon courage à tous !

Partagez

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en utilisant ces boutons ci-dessous :

Cette info vous rend...


Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois