Marché noir autour des places de Clermont - Leinster

Publié par Bertrand le mercredi 25 avril 2012 à 14h21min, mis a jour le mercredi 25 avril 2012 à 14h25min - 1399 lectures

HCup — Les supporters de l'ASM qui n'ont pas réussi à trouver de places pour la demi-finale dimanche à Bordeaux font face au marché noir sur internet.

A quelques jours de la demi-finale de Coupe d’Europe à Bordeaux, tous les supporters de l’ASM Clermont Auvergne n’ont pas encore leur billet. Et comme toujours pour pareil événements, ceux qui recherchent des places font face au marché noir avec des prix qui sont parfois multipliés par 4 ou par 6 sur des sites comme eBay ou Leboncoin. Des places à 27,50 euros dépassent parfois les 150 euros alors même que cette pratique est interdite.

Et pour ne rien arranger, si de nouvelles places ont bien été mises en vente ce mercredi, les supporters clermontois doivent aller les chercher en Gironde. En effet, les places invendues retournées à l’ERC par la province du Leinster, sont vendues à partir de ce mercredi à 14h... au Comité côtes d’argent à Gradignan.

Incompréhensible que pour un match « à domicile » ces places ne soient pas retournées au club recevant et surtout de quoi favoriser encore un peu plus le marché noir...

Partagez

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en utilisant ces boutons ci-dessous :

Cette info vous rend...


Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois