Clermont Foot Auvergne : Michel Der Zakarian sur le départ ?

Publié le mercredi 30 mai 2012 à 18h46min, mis a jour le mercredi 30 mai 2012 à 18h56min - 1118 lectures

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois

Mots clés
Clermont Foot 63 - Clermont-Ferrand - Football

Selon l’équipe, l’entraîneur du Clermont Foot Auvergne aurait annoncé son départ.

Le [site de L’Equipe annonce que Michel Der Zakarian quitte Clermont->http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Der-zakarian-quitte-clermont/287747]. Celui qui entraînait le club depuis trois saisons aurait annoncé ce mercredi la nouvelle à ses dirigeants. Il lui restait un an de contrat. Toujours selon l’Equipe, une rumeur évoque son retour à Nantes.

Michel Der Zakarian avait été très affecté par l’échec dans la course à la montée mais aussi frustré par le petit budget, le stade, le manque d’ambiance et le non recrutement au mercato. Depuis le match à Guingamp il laisse planer le doute sur son avenir. Claude Michy lui a donné jusqu’au 18 juin pour se décider. Un départ ne serait donc pas surprenant.

Contacté par France 3 Auvergne, l’entraîneur clermontois a démenti ce départ. Mais on sait que dans le football ce n’est jamais forcément un bon signe.

Si tel était le cas il faudrait maintenant le remplacer. On sait déjà que cela ne pourrait pas être Didier Ollé-Nicolle. L’ancien entraîneur clermontois qui avait remonter le club en Ligue 2 s’est engagé avec le club de National du FC Rouen pour un contrat de trois ans et la montée en Ligue 2 comme objectif.

Cette info vous rend...

Cyberbougnat sur les réseaux

Pour suivre l'actualité clermontoise au quotidien, suivez Cyberbougnat sur Facebook et Twitter

Partagez

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :