David Skrela opéré et forfait dimanche contre le Leinster

Publié par Bertrand le mercredi 25 avril 2012 à 12h46min, mis a jour le mercredi 25 avril 2012 à 12h49min - 318 lectures - 4 partages

L’ASM doit faire face à plusieurs coups durs à quelques jours de la demi-finale européenne contre le Leinster, dont le dernier en date, celui de David Skrela. Le point sur l'infirmerie.

Sorti rapidement contre les Saracens pour une béquille, David Skrela va finalement être opéré pour résorber la poche de sang. L’ASM espère le récupérer pour la demi-finale... du Top 14.

Ce forfait s’ajoute à celui de Gerhard Vosloo qui va être opéré des aducteurs et pour qui la saison est terminée. Julien Bardy qui a été victime d’une grosse entorse du coude droit contre Montpellier était très incertain mais figure tout de même dans le groupe des 23.

Anthony Floch (adducteurs) et Adrien Oléon (genou) ont eux été opérés et entament leur convalescence. Quant à Gonzalo Canale (déchirure à la cuisse) et Thomas Domingo (genou) il est encore trop tôt pour qu’ils reviennent à la compétition.

Partagez

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en utilisant ces boutons ci-dessous :

Cette info vous rend...


Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois