20.000 supporters de l’ASM attendus à Bordeaux : la Yellow Army arrive !

Publié le jeudi 26 avril 2012 à 16h23min, mis a jour le jeudi 26 avril 2012 à 16h55min - 1329 lectures

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois

Mots clés
ASM Clermont Auvergne - Clermont-Ferrand - Coupe d’Europe - Rugby

Coupe d’Europe

Ce sont 20.000 clermontois qui accompagneront les joueurs de l’ASM Clermont Auvergne ce dimanche à Bordeaux en demi-finale de Coupe d’Europe.

Certains partiront pour le week-end, d’autres seulement pour la journée mais tous se retrouveront ce dimanche à Bordeaux. Pas moins de 20.000 supporters seront ce dimanche dans les tribunes du Stade Chaban-Delmas pour encourager l’ASM Clermont Auvergne face à son plus gros défi de la saison.

Si la « Red Army » du Munster est réputée, la « Yellow Army » de l’ASM a déjà fait parlé d’elle en France et dernièrement chez les Saracens en transformant le stade londonien en mini-Michelin. Elle se prépare maintenant à déferler sur Bordeaux pour la demi-finale de Coupe d’Europe.

Comme à son habitude elle se retrouvera en dehors du stade pour former un cortège convivial. Initialement prévu à partir de l’Hôtel de ville, il n’a pas été autorisé par la préfecture. Il faut dire qu’avec 10.000 personnes il pouvait gêner la circulation du tramway. Le rassemblement sera donc à 14h30 rue Général de Larminat à l’air de stationnement des bus. D’ailleurs une quarantaine de bus feront la route dimanche.

Les joueurs le savent, ils s’apprêtent à vivre un grand moment. Et comme au Michelin, ils seront accueillis par un immense tifo colorant le stade en jaune.

Cette info vous rend...

Cyberbougnat sur les réseaux

Pour suivre l'actualité clermontoise au quotidien, suivez Cyberbougnat sur Facebook et Twitter

Partagez

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :