Clermont Foot termine 2013 par une victoire à domicile contre Bastia (2-0)

Football - Ligue 2 - 18ème journée

Les clermontois qui n’ont plus perdu à domicile depuis fin avril, terminent l’année par une victoire contre la lanterne rouge.

Publié le samedi 21 décembre 2013 à 08h02min,
mis a jour le samedi 21 décembre 2013 à 08h09min
2292 lectures
Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois

Mots clés
Clermont Foot 63 - Clermont-Ferrand - Football - Ligue 2 - Puy-de-Dôme - Stade Gabriel Montpied

Le Clermont Foot a terminé l’année par une dernière victoire au Stade Montpied. Les clermontois ont profité de la venue du CA Bastia, lanterne rouge du championnat de Ligue 2.

Les buts ont été marqués par Dugimont bien lancé en profondeur en première mi-temps (23e) et Vidémont en fin de match sur une combinaison astucieuse sur coup franc (82e). Une victoire qui ne fait pas sauter au plafond Régis Brouard : « ce n’est pas facile de s’imposer dans cette période, mais il fallait avoir envie de gagner et ils on fait le travail, mais un travail à moitié fait. »

Avec cette victoire, les clermontois terminent 2013 à la 6ème place de Ligue 2 et à seulement 4 points du podium. Même s’il reste une journée dans cette phase aller, à Troyes le 10 janvier, les clermontois terminent la phase aller invaincus à domicile et n’ont plus perdu au Montpied depuis le 26 avril.

Une solidité au Montpied nouvelle qui change des saisons précédentes. Avec 20 points en 10 matches, le Clermont Foot fait déjà mieux que la saison dernière où il n’avait pris que 19 points à domicile sur l’ensemble de la saison en s’inclinant 8 fois.

Cette info vous rend...

Cyberbougnat sur les réseaux

Pour suivre l'actualité clermontoise au quotidien, suivez Cyberbougnat sur Facebook et Twitter

Partagez