La reprise de l’entraînement de l’ASM Clermont Auvergne en photos

Publié le lundi 9 juillet 2012 à 14h07min, mis a jour le lundi 9 juillet 2012 à 14h06min - 3467 lectures
Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois

Mots clés
ASM Clermont Auvergne - Clermont-Ferrand - Parc des Sports Marcel Michelin - Rugby - Sport

Les joueurs de l'ASM Clermont Auvergne ont retrouvé le terrain d'entraînement du Stade Marcel Michelin. La saison 2012-2013 débute débute maintenant...

L’ASM Clermont Auvergne a repris l’entraînement ce lundi matin. Les joueurs avaient rendez-vous à 8h et à jeun pour faire une prise de sang. Ils ont ensuite pris le petit déjeuner ensemble avant une réunion de groupe avec les entraîneurs et une séance d’entraînement dans la chaleur de la matinée.

Les joueurs internationaux en tournée cet été (Debaty, Domingo, Lapandry, Parra, Fofana, Buttin) reprendront plus tard, alors que Nalaga et Stanley arriveront début août. Exception notable, Damien Chouly était présent. Alors qu’il aurait pu reprendre plus tard après la tournée avec les Barbarians, il a tenu a être présent pour faciliter son intégration.

D’ailleurs les joueurs partiront de mardi à jeudi pour un mini-stage de cohésion comme ils l’avaient fait l’an dernier. La destination est gardée secrète pour le moment.

Ce premier entraînement a surtout fait travailler le physique avec beaucoup de jeux avec des balles de tennis, des ballons, des touchers... Vosloo, Floch et Senio qui reviennent de blessure n’ont eux fait que du travail physique. Plusieurs Espoirs ont rejoint le groupe pour participer à la préparation.

Cette info vous rend...

Partagez

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en utilisant ces boutons ci-dessous :