La Pamparina va rendre Thiers complètement folk !

6, 7 et 8 juillet 2012

Le festival de musique de rue de rue de Thiers va donner le coup d’envoi de vacances dans une ambiance totalement Folk.

Publié le jeudi 5 juillet 2012 à 22h38min,
mis a jour le jeudi 5 juillet 2012 à 22h39min
2205 lectures
Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois

Mots clés
1 - Musique - Puy-de-Dôme - Sortir - Thiers - Week-end

Chaque année, la Pamparina provoque dans les rues de Thiers une véritable effervescence musicale, de rencontres chaleureuses et d’enthousiasme collectif. Une manière d’accueillir les grandes vacances dans la joie et la musique. Et le tout gratuitement.

Depuis sa création en 1998, le festival de musique de rue propose une programmation mixte en alternant les musiques du monde, l’électro, la chanson, le rock, le classique ou encore le jazz. Pour la Pamparina 2012, attrapez votre guitare, mettez votre chemise à fleurs et embarquez pour une édition complètement Folk !

Rendez-vous donc dès ce vendredi 6 juillet à partir de 18h30 au coeur de la cité médiévale avec Josh Houseman et Peirua String Band, un groupe "String Band" du Vanuatu. Ils donneront le coup d’envoi de trois jours de concerts dans les rues et sur les scènes avec des artistes nationaux et internationaux : Asaf Avidan, Sarah Carlier, The Moorings, Erevan Tusk, 3 Daft Monkeys, Manu Lanvin,...

Cette édition 2012 proposera aussi un bal folk seventies, du cinéma en plein air, de la danse, une exposition ainsi qu’un espace ludique pour le jeune public dédié au développement durable.

La Pamparina 2012

6, 7 et 8 juillet 2012 à Thiers - Gratuit
- www.pamparinalefestival.com

Cette info vous rend...

Cyberbougnat sur les réseaux

Pour suivre l'actualité clermontoise au quotidien, suivez Cyberbougnat sur Facebook et Twitter

Partagez