Parking Vercingétorix : la sortie se fait par la rue Blatin pendant les travaux rue Lamartine

Clermont-Ferrand

La sortie du parking Vercingétorix se fait en ce moment par la rue Blatin, car la rue Lamartine est en travaux. Ne soyez pas surpris à la sortie...

Publié le jeudi 5 juillet 2012 à 19h20min,
mis a jour le jeudi 5 juillet 2012 à 19h18min
1586 lectures
Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois

Mots clés
1 - Clermont-Ferrand - Place de Jaude - Puy-de-Dôme - Transports - Travaux

Petite surprise quand vous sortez du parking Vercingétorix, celui sous la Place de Jaude. Depuis les travaux de rénovation de la place, la sortie est devant l’église des Minimes et vous repartez par la petite rue Lamartine. En ce moment, cette rue est en travaux et la sortie a été modifiée.

Une voie de sortie a été "aménagée" sur la partie piétonne avec des plots sur la Place de Jaude pour vous permettre de récupérer la rue Blatin en longeant l’église et la banque. Cependant cela surprend un peu les automobilistes qui se trouvent confrontés à une rue barrée et une rue en sens interdit et se demandent par où repartir s’ils n’ont pas vu cet aménagement. C’était encore le cas d’un certain nombre cet après-midi. Ne soyez donc pas surpris si vous utilisez ce parking.

Il faut savoir que lors des travaux de rénovation de la Place de Jaude et la suppression de la sortie de parking rue Blatin, cette solution de longer l’église et la banque avait été envisagée puis rejetée pour faire aller les gens rue Lamartine qui est loin d’être une solution idéale.

Cette info vous rend...

Cyberbougnat sur les réseaux

Pour suivre l'actualité clermontoise au quotidien, suivez Cyberbougnat sur Facebook et Twitter

Partagez