Rugby - ASM : Les places grand public pour le barrage en vente le 3 mai

Top 14

Ceux qui ne sont pas abonnés et voudront se rendre au Michelin pour le match de barrage contre le Racing devront être un peu chanceux. Pour l’instant, seulement 3.400 places seront en vente le 3 mai.

Publié le lundi 26 avril 2010 à 13h45min,
mis a jour le lundi 26 avril 2010 à 13h59min
981 lectures
Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois

Mots clés
1 - ASM Clermont Auvergne - Clermont-Ferrand - Puy-de-Dôme - Rugby - Sport - Top 14

L’ASM Clermont Auvergne recevra le Racing Métro 92 le vendredi 7 mai à 21 heures en match de barrage pour l’accession en demi-finale du Top 14. Une nouveauté cette saison qui offre un match de plus au public clermontois au Stade Marcel Michelin. Mais les places seront chères.

Pour l’occasion ce n’est pas l’ASM mais la Ligue Nationale de Rugby (LNR) qui est l’organisatrice de la rencontre et impose donc certaines contraintes. Le club visiteur a ainsi le droit à 30% de la capacité du stade, soit 1.700 places. La LNR en garde aussi 550.

Pour les supporters clermontois, le club donne logiquement la priorité aux 9.340 abonnés du club. Ces derniers ont jusqu’à jeudi 29 avril 19 heures pour acheter leur place au tarif indiqué sur le site du club. Les places abonnés non vendues viendront s’ajouter aux 3.400 places disponibles actuellement pour le grand public.

Ces places seront mises en vente le lundi 3 mai à 9h sur le site du club. Nul doute qu’elles partiront très vite. Ceux qui ne pourront être servis devront espérer une seconde vague le 5 mai avec les places qui n’auront pas trouvé preneur à LNR et chez les supporters parisiens.

Cette info vous rend...

Cyberbougnat sur les réseaux

Pour suivre l'actualité clermontoise au quotidien, suivez Cyberbougnat sur Facebook et Twitter

Partagez