Aubert & Duval lance Cap vers l’emploi 2012

Les Ancizes

Afin d’accompagner sa forte croissance et la montée en puissance de ses investissements, Aubert & Duval lance Cap vers l’emploi 2012. A la clé : 50 opportunités !

Publié le vendredi 11 mai 2012 à 07h43min,
mis a jour le vendredi 11 mai 2012 à 07h37min
2214 lectures
Auteurs
Communiqué de presse

Indique qu’une très grande partie de cet article ou la totalité est un communiqué de presse.

Mots clés
1 - Aubert & Duval - Economie - Emploi - Puy-de-Dôme

Porté par la croissance de ses marchés de l’aéronautique et de l’énergie, Aubert & Duval connaît une croissance continue depuis plusieurs années. Pour accompagner cette forte dynamique, l’entreprise s’est engagée dans une politique volontariste d’investissements dans des moyens de production ultramodernes (UKAD, Four IV 30, Usinage…) et a lancé une campagne de recrutement conséquente : 200 personnes en 2011.

A la recherche d’une centaine de personnes en 2012, le site des Ancizes s’investit avec Pôle emploi pour permettre à 50 demandeurs d’emplois éloignés de l’univers industriel d’accéder aux métiers de la métallurgie. A l’issue d’une formation rémunérée de deux mois, les personnes retenues se verront proposer des opportunités au sein des services de production de l’entreprise.

Pour conduire cette opération d’envergure, Aubert & Duval Les Ancizes s’est associé avec Pôle emploi, la Région Auvergne, le GRETA et l’AFPI. Les principaux thèmes de formation concerneront la sécurité, la qualité, la connaissance des clients et des produits, le système de production, la conduite des installations… Des facilités de logement et d’animation ont par ailleurs été organisées avec le Corum Saint Jean à proximité du site sur la commune de Saint Georges de Mons.

L’intégration dans l’emploi étant prévue pour le mois de septembre, cette opération est limitée dans le temps. Les candidats, quels que soient leur parcours ou leur formation initiale, ont jusqu’à fin mai pour se faire connaître auprès de Pôle emploi ou d’Aubert & Duval afin d’intégrer la formation qui démarre le 5 juin 2012.

Adresse candidature Cap vers l’emploi 2012 : frederic.diot@pole-emploi.fr

Cette info vous rend...

Cyberbougnat sur les réseaux

Pour suivre l'actualité clermontoise au quotidien, suivez Cyberbougnat sur Facebook et Twitter

Partagez