Braderie de printemps à Clermont-Ferrand

Publié par Bertrand le mercredi 18 avril 2012 à 21h57min, mis a jour le mercredi 18 avril 2012 à 21h49min - 1445 lectures

19, 20 et 21 avril — Les commerçants de Clermont organisent en cette fin de semaine une braderie de printemps. Vous avez trois jours pour dénicher les bonnes affaires.

Depuis quelques années, les clermontois ont pris l’habitude de la braderie d’automne qui remporte un joli succès. Les commerçants de Clermont Commerce préparent d’ailleurs la quatrième édition qui aura lieu au mois prochain.

Mais, ils ont aussi repris la formule pour une braderie de printemps. Les jeudi 19, vendredi 20 et samedi 21 avril 2012 que les commerçants clermontois déballeront au droit de leurs magasins, au fil des rues de la capitale régionale. Ils proposeront sur leurs étales et trottoirs, une multitude de bonnes affaires :prêt-à-porter, articles de décoration, linge de maison, maroquinerie, vaisselle, bijoux…

Célébrer le printemps par un temps fort de la consommation clermontoise, tel est l’objectif de la Fédération Clermont Commerce afin de générer toujours plus de trafic dans le commerce clermontois.

Partagez

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en utilisant ces boutons ci-dessous :

Cette info vous rend...


Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois