Cyberbougnat

Convention Star Wars à Cusset

Publié par Bertrand le samedi 3 mai 2003 à 14h12min, mis a jour le samedi 10 mars 2007 à 16h18min - 3971 lectures

Cusset attend près de 2.000 "jedis" ce week-end la Vème convention Star Wars, qui accueillera aussi Jérémy Bulloch, l’acteur anglais qui incarne le chasseur de prime Boba Fett dans les épisodes "L’empire contre attaque" et "Le retour du Jedi". Un beau cadeau pour les fans mais aussi pour les organisateurs de cet évènement qui prend de l’ampleur au fil des éditions.

Ce week-end consacré à Star Wars et à la Science Fiction en général accueillera aussi Christophe Corthouts, rédacteur en chef adjoint de SF magazine et écrivain entre autre de livres sur Star Wars.

Outre les boutiques et les expos de collectionneurs, la convention regroupera aussi des animations : fans costumés, combats de sabre par l’école d’escrime, stand de maquillage, joueurs sur consoles ou de cartes : le Championnat de France CCG (Custom Card Game) Star Wars se déroulera ainsi durant la convention, avec une place pour le championnat du monde au US pour le gagnant !

5ème convention Star Wars - 3 et 4 mai à l’Espace Chambon - Cusset (03)
Samedi de 14h00 à 22h00 et dimanche de 10h00 à 18h00 - Entrée gratuite
Renseignements : 06.62.45.55.73


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat

Cyberbougnat limite la pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee.

Nouveau : Soutenez en un clic via Paypal sans créer de compte :

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois

Mots clés
Cinéma