Clermont Foot reste en course pour la Ligue 1 après sa victoire à Dijon (2-3)

Publié le vendredi 23 avril 2010 à 22h48min, mis a jour le vendredi 23 avril 2010 à 22h50min - 565 lectures

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois

Mots clés
1 - Clermont Foot 63 - Clermont-Ferrand - Football - Ligue 2 - Puy-de-Dôme - Sport

Football - Ligue 2 - 34ème journée

Le Clermont Foot Auvergne a arraché la victoire à Dijon lors de la 34ème journée de Ligue 2. Les clermontois sont encore en course pour la montée en Ligue 1.

Match animé ce vendredi soir à Dijon. Si Clermont attaque mieux le match c’est Dijon qui ouvre la marque par Kitambala (1-0, 20e). Une ouverture du score qui assomme un peu les clermontois qui parviendront à revenir en fin de première mi-temps. Maliki sort en retard et fait faute sur Arnaud. Le gardien est expulsé et Brahimi transforme le penalty égalisateur (1-1, 45e).

Les clermontois prennent l’avantage en seconde période par Chaussidière (1-2, 55e) mais Dijon parvient à égaliser à un quart d’heure de la fin par Zywiecki (2-2, 75e). Les deux équipes se dirigent alors vers un nul qui ne fait pas les affaires clermontoises mais l’arbitre accorde un second penalty dans les arrêts de jeu que convertit Armand (2-3, 90e+3).

Dans le même temps, Arles-Avignon est allé s’imposer à Metz (1-2) dans les dernières secondes après avoir joué une heure en infériorité numérique. Arles-Avignon conserve donc la troisième place. Clermont est quatrième avec trois points de retard. Tout est donc encore jouable.

Cette info vous rend...

Cyberbougnat sur les réseaux

Pour suivre l'actualité clermontoise au quotidien, suivez Cyberbougnat sur Facebook et Twitter

Partagez

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :