Wifi gratuit : Clermont-Ferrand choisit Noodo
Publié par
le jeudi 23 octobre 2008 à 15h18min, mis a jour le jeudi 23 octobre 2008 à 15h25min - 3129 lecturesLa ville de Clermont-Ferrand a sélectionné la société clermontoise Noodo pour mettre en place l'accès wifi public gratuit dans quelques lieux publics clermontois.
L’appel d’offres pour la mise en place d’une offre wifi dans certains lieux publics de Clermont-Ferrand vient d’être attribué. Le marché a été remporté par la jeune société clermontoise Noodo, bien connue des "connectés" clermontois pour fournir un accès wifi dans plusieurs bars et fast food clermontois et qui a démarré sous le nom de Bougnat sans fil puis Clermont sans fil. La couverture sera donc mise en place par un opérateur indépendant Auvergnat !
Le wifi gratuit sera mis en place sur les places de Jaude, Victoire, 1er mai et au Jardin Lecoq. Il faudra toutefois un peu patienter le temps de la mise en place, au printemps peut être... Ce nouveau service correspond à la concrétisation de la mesure 15 du programme de campagne de Serge Godard.