Cyberbougnat

Programme de la Fête de Clôture du Festival du Court-Métrage

Publié par le vendredi 27 janvier 2006 à 00h00min - 99 lectures

Samedi 4 février, de 23 heures à 4 heures, la Coopérative de Mai accueille à nouveau la grande fête de clôture du festival du Court-Métrage, dernier grand écart entre Noël et l’Angleterre, les deux thématiques retenues pour l’édition 2006… C’est le Revox Crew, dans une ambiance du tonnerre et une déco signée In Fine, qui ouvrira les festivités. DJs clermontois émérites, plusieurs fois champions du monde toutes catégories, soul, funk, garage, electro, reggae ou hip hop, les membres déliés du Revox Crew se poseront donc sur la scène du club... Dans la grande salle, faisant fi des brutes d’à-côté, lounge et détente avec le Gilgamesh Crew, troupe spécialisée dans la nonchalance, l’exotica et l’electronica qui glissent sans écorcher l’oreille… « Beaucoup mieux qu’un cheval avec un chapeau », aurait murmuré Jean-Paul Sartre. En fait, du bonheur et des fleurs, le pouvoir suprême de s’allonger et de verser dans le sirop…
Bref, résumons-nous : une très belle salle aux couleurs du festival, des festivaliers heureux, des pros fatigués (ou le contraire), de quoi danser sévèrement et se la couler douce. C’est grand, c’est la fête de clôture ! De 23 heures à 4 heures / Tarif unique : 5 € / Grande salle et petite Coopé. Locations à la Coopérative de Mai et dans les points de vente habituels.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat

Cyberbougnat limite la pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee.

Nouveau : Soutenez en un clic via Paypal sans créer de compte :