Fermeture à la circulation de l’avenue Julien pendant tout le mois de juillet

Publié par Communiqué de presse le jeudi 28 juin 2012 à 14h32min, mis a jour le jeudi 28 juin 2012 à 14h27min - 900 lectures

Clermont-Ferrand — L'Avenue Julien sera fermée à la circulation du 1er au 31 juillet.

Dans le cadre du projet du Grand Carré de Jaude, les travaux de raccordement aux réseaux d’électricité, de téléphone, d’eau et d’assainissement, sont prévus en juillet et août.

Bien que ces différents branchements se réalisent par tronçon, il est nécessaire de fermer l’avenue Julien à la circulation.

Du 1er juillet au 31 juillet, l’avenue Julien sera fermée entre la rue Bonnabaud et la rue des Salles. Des dispositions sont prises afin de limiter au maximum les désagréments occasionnés :

  • Une déviation sera mise en place selon l’itinéraire Bonnabaud/rue des Salles, avec une interdiction de stationner à l’aspect Nord de la rue des Salles.
  • Le carrefour Bonnabaud/rue des Salles sera réaménagé pour faciliter le tourne-à- droite des véhicules.
  • L’accès des piétons, des livraisons et des commerces sera maintenu pendant toute la durée du chantier.
  • Cet accès sera déconseillé pour les poids lourds qui auront un itinéraire pré-fléché par le boulevard Pasteur, au droit du giratoire Morel-Ladeuil/E. Gilbert/Pasteur.

JPEG - 986.7 ko

L’Entreprise Eiffage Energie assure la coordination de l’ensemble de ces travaux. L’ensemble des riverains et les commerçants ont été informés en priorité.

Des informations complémentaires seront transmises durant l’été afin de sensibiliser et d’informer en amont les utilisateurs potentiels, réguliers ou non, des contraintes de circulation sur ce secteur.

Partagez

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en utilisant ces boutons ci-dessous :

Cette info vous rend...


Auteurs
Communiqué de presse

Indique qu’une très grande partie de cet article ou la totalité est un communiqué de presse.