Régis Brouard : "Très très heureux !"

Clermont Foot Auvergne — Quelques heures après son arrivée, le nouvel entraîneur du Clermont Foot Auverge a donné sa première conférence de presse.

Publié le samedi 9 juin 2012 à 12h10min,
mis a jour le samedi 9 juin 2012 à 12h32min
886 lectures
Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois

Mots clés
Clermont Foot 63 - Clermont-Ferrand - Football - Ligue 2 - Sport

L’ancien entraîneur de Quevilly s’est dit « très très heureux d’être ici » et que c’était pour lui « le club idéal » en terme de progression et d’ambitions. Claude Michy a indiqué qu’il l’avait choisi à l’instinct.

Régis Brouard n’est cependant pas un grand bavard quand il s’agit de parler du jeu et de sa méthode de travail. Il donnc beaucoup d’importance au groupe et au travail psychologique avec le joueur pour en tirer le meilleur. Sur le plan du jeu, l’important est aussi de se faire plaisir et de bien jouer mais aussi gagner des matches. Il mise plutôt sur un 4-4-2 avec du mouvement et du jeu rapide.

Il est resté encore plus discret sur le recrutement à venir. Il connait l’équipe et a déjà échangé avec Olivier Chavanon, avec lequel il a joué à Bourges. Il n’a donc pas indiqué pour le moment l’arrivée de joueurs de Quevilly qui pourrait avoir le niveau de Ligue 2. Claude Michy a de son côté indiqué que l’accord de départ de Michel Der Zakarian vers Nantes comprenait qu’aucun joueur du Clermont Foot Auvergne ne le suivrai cette saison. Depuis quelques jours on annonçait Fabien Farnolle chez les Canaris. Aucune info sur la future équipe donc à attendre. Il s’appuiera aussi sur la formation si de jeunes joueurs ont le niveau.

L’objectif fixé est de faire au moins aussi bien que les saisons précédentes avec une priorité au championnat de Ligue 2 qui sera « le plus relevé depuis très longtemps » et peut être un coup en coupes si l’occasion se présente.

Cette info vous rend...

Recevez le résumé quotidien par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis en utilisant ces boutons ci-dessous :